sophiejauneau

Un protocole de réflexologie en 3 ou 6 séances est une aide efficace au printemps pour l'élimination des toxines


Sortir de l'hiver en beauté avec des soins de réflexologie
Trois séances de réflexologie plantaire, une fois par semaine au printemps, vous permettront d'éliminer les toxines accumulées pendant l'hiver pour aborder une nouvelle saison en pleine forme.

On peut ajouter à ce protocole, trois autres séances à deux semaines d'intervalle pour venir à bout d'un état de fatigue ou d'un problème de forme plus important.

Depuis que je travaille, j'ai constaté que le réflexologie plantaire est d'autant plus bénéfique si les soins sont suivis régulièrement.

Pour vous permettre de vous offrir ces soins précieux, j'ai pensé à vous proposer un tarif spécial tout doux :

155 euros pour le protocole de 3 séances et 300 euros pour le protocole de 6 séances.

Appelez-moi pour prendre rendez-vous.

Téléphone : 06 08 93 61 25

Email. contact@sophiejauneau.fr

Avertissement : ne pose aucun diagnostic médical et n'intervient dans aucune décision thérapeutique.
Tags : femmes
Rédigé par Sophie Meier le Dimanche 18 Février 2018 à 13:13 Facebook Google + Twitter LinkedIn Pinterest

Réflexologie

Un soin holistique aux multiples bénéfices à tous les âges


La réflexologie plantaire
Le principe de la réflexologie est basé sur le fait que des réflexes s’établissent entre toutes les parties du corps et certaines zones particulières sur le pied, le système nerveux assurant la liaison.

Par une manipulation précise de ces points réflexes, il est possible de soulager de nombreux maux. Pour cela un certain nombre de séances sera nécessaire. Dans un premier temps, trois séances rapprochées d’une à deux semaines puis trois autres séances à intervalle de trois à quatre semaines.

Ce qu’il faut savoir c’est que chaque personne est différente et le nombre des séances différera donc en fonction de chacune. Un cas chronique demandera une période plus longue pour récupérer complètement, tandis qu’un cas aigu peut manifester une amélioration dès le premier soin.

La réflexologie est une technique curative et préventive holistique – terme dérivé du grec « holos » qui signifie « entier » - et à ce titre, elle cherche à traiter l’individu dans sa globalité physique et mentale. Il s’agit, pour le réflexologue d’induire chez la personne un état d’équilibre et d’harmonie. En réflexologie, les pieds sont la représentation miniaturisée du corps humain et comportent chacun plus de 7000 terminaisons nerveuses. La relaxation est la première étape vers le retour à la normale. Quand le corps se détend, la guérison devient possible.

La réflexologie est efficace dans différents domaines, notamment le stress (état anxieux voir dépressif, accompagnement dans l’arrêt de la cigarette ou autre addiction, etc), la circulation sanguine et lymphatique, (favorisant l’élimination des déchets), la pré et ménopause, problèmes digestifs, respiratoires etc …

J’ai été formée dans une école affiliée à la Fédération Française de Réflexologie en 2001, (méthode Eunice Ingham). Depuis, j’ai développé une méthode personnelle basée sur l’écoute des messages du corps et une perception extra sensorielle approfondie par une formation en soins énergétiques.

Avertissement : ne pose aucun diagnostic médical et n'intervient dans aucune décision thérapeutique.

« Des pieds sains peuvent entendre le cœur même de notre Mère la Terre » SITTING BULL

Photos des pieds heureux (par katiew via photopin)
Rédigé par Sophie Meier le Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:53 Facebook Google + Twitter LinkedIn Pinterest

Réflexologie