sophiejauneau

Prendre contact avec son être profond


Sophie Jauneau
Originaire des bords de Loire où je réside aujourd’hui, j’ai passé quelques années en Allemagne où j’ai été sensibilisée aux médecines douces. Mon parcours de vie, à travers des rencontres, des stages et des formations variés, m’a amené à créer l’atelier « au cœur de l’être » dans le centre historique de Saumur où j’ai exercé de 2001à 2018.
 
Je pratique la sophrologie depuis 1990 et pendant mes années de pratique, j’ai réalisé combien cette technique pouvait être un accompagnement précieux dans la vie quotidienne. J’ai développé ma propre méthode de méditation, à l’écoute des sensations du corps visant à renouer avec notre sensibilité profonde.
 
Aujourd'hui, je me déplace au domicile de mes clients pour leur proposer des soins personalisés en utilisant la sophrologie, la méditation, les soins énergétiques et la réflexologie plantaire. Je suis à la fois dans l’écoute des paroles et des messages du corps.
 
J'accompagne des personnes en recherche de bien-être, d'épanouissement ou qui vivent des situations difficiles dans leur milieu professionnel, familial, et aussi face à la maladie. Mon approche permet aux personnes d’ouvrir des portes sur leurs capacités réelles, d’éveiller et de décupler leur force intérieure pour retrouver la confiance, la sérénité et la joie de vivre.
 
Je suis animatrice de stages et de séjours pour particuliers et organisations. C’est l’occasion pour moi de faire découvrir la méditation en milieu naturel grâce à la randonnée. Certifiée en réflexologie plantaire et membre de la Fédération Française de Réflexologie, j’interviens également en formation de réflexologie.

 A bientôt!

Rédigé par Sophie Meier le Lundi 26 Novembre 2012 à 16:12 Facebook Google + Twitter LinkedIn Pinterest

Qui suis-je